Ils ont toujours été la, plus ou moins tapis dans l'ombre, pour protéger l'Empire britannique et le monde. Cette société secrète a de tout temps recruté les meilleurs éléments, des hommes plus forts et plus doués que de nature, des surhommes. Cette société peut-être la connaissez-vous sous le nom de Chevaliers de la Table Ronde (Knights of the Round Table). Elle existe depuis le début du Moyen-Âge, du moins a-t-elle été découverte à cette période. Ses meilleurs agents étaient connus sous les noms de Lancelot, Arthur, Merlin ou même Perceval. Au fil du temps KRT est devenue plus discrète et s'est adaptée aux époques qu'elle traversait. Elle a troqué les épées contre des parapluies et autres objets courants améliorés pour servir d'armes et ses armures contre des costumes plus légers et aérodynamiques. Si durant un temps elle est redevenue secrète et oubliée de tous, à tel point que les chevaliers de la Table Ronde soient devenu une légende, c'est durant les années 70 qu'elle refit surface et redevint populaire à sa façon. Si les Etats-Unis avaient leurs super-héros dans leurs comics, les britanniques eux avaient la KRT en chair et en os.

• Le forum se déroule dans un futur alternatif, càd dans un monde qui a évolué parallèlement aux nôtre avec quelques légères différences.
• Nous nous situons en 2036 en Angleterre (juste au dessus des nuages concernant le bâtiment.
• Il y a plusieurs catégories d'agents à la KRT, ainsi vous pourrez passer de Apprentice à Knight, Squire, Wizard, Druid ou encore Preceptor.
• Pour intégrer la KRT il faut posséder le gène K (Knight) qui se retrouve le plus souvent chez les descendants des anciens chevaliers.
• Le gène K confère non seulement une force au dessus de la moyenne mais aussi une capacité de réflexion plus élevée et une rapidité supérieure.

Partagez | 
 

 INAK • Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

PNJ
J'ai posté : 52 messages depuis mon arrivée le : 27/02/2016
MessageSujet: INAK • Les groupes Ven 15 Avr - 0:42


Les groupes

Apprentices
Les apprentis sont les étudiants de la KRT. Durant les trois premières années ils sont appelés "Apprentice" (apprenti). Par la suite, lorsqu'ils choisissent leur spécialisation cela se ressent dans le nom qu'on leur donne. Wizard's Apprentice, Druid's Apprentice, Squire's Apprentice ou Knight's Apprentice. Il est possible durant sa scolarité qu'un Apprentice aide un membre de la KRT durant une mission. On parle alors de "stage" même s'il ne s'agit pas tout à fait de ça.


Squires
Les écuyers représentent les acolytes des Knights. Ils ne travaillent pas forcément tout le temps avec le même équipier mais les duo "gagnants" se retrouvent très souvent ensemble pour les missions.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser être Squire n'est pas forcément plus facile qu'être Knight. Leur entrainement est sensiblement le même et le rôle des Squires est de soutenir les Knights, de les seconder comme un véritable coéquipier.


Knights
Les chevaliers ont le beau rôle à la KRT, ce sont des agents très qualifier qui possèdent, tout comme les Squires, le permis de tuer dans le cadre des missions. Ils agissent le plus souvent avec leur coéquipier Squire mais également, lors de mission plus complexe, avec un Wizard et un Druid. Ces quatre rangs réunis forment l'équipe type.
Les Knights sont les agents de terrain confirmés, ceux qui sont sur la première ligne et donc ont le poste le plus dangereux. Les nouveaux Knights reçoivent des missions moins importantes que les plus anciens et ce pour des raisons évidente d'adaptation et d'expérience.


Wizards
Les sorciers représentent les chimistes, les inventeurs et les hackers. Les petits génies en quelque sorte. Ils agissent dans l'ombre mais sont d'une importance capitale lors des missions ou dans la vie de tous les jours à la KRT. Ce sont eux qui donnent les renseignements nécessaires aux autres agents, eux qui effacent les données pouvant porter atteinte au bon déroulement des missions et eux qui gèrent les dossiers des la KRT. Ils inventent également les gadgets si indispensables aux Knights et aux Squires. Ce sont un peu nos "Agent Q" de 007 ou nos Jerry des Totally Spies...


Druids
Les druides sont le support médical de la KRT. Leurs connaissances en médecine leur permet d'agir vite et bien durant les missions. Ils rôdent toujours près des lieux de mission, prêt à intervenir en cas de besoin. Ils ont également de grandes connaissances en botanique et peuvent analyser énormément d'éléments. Ce sont en quelque sorte les scientifiques. Ils travaillent de concert avec les autres rangs et surtout avec les Wizards pour cumuler leurs talents. Ils ont une formation sur le terrain plus importante que les Wizards puisqu'ils sont plus susceptibles d'intervenir physiquement.


Preceptors
Les précepteurs sont tout simplement les professeurs et le personnel au sens large de Knights University. La plupart d'entre eux, si pas la totalité d'entre eux, possédaient un autre poste avant de devenir professeur. Soit ils sont devenus trop vieux, trop fragile (handicapés durant une mission) ou on tout simplement eut envie de changer de façon de vivre, de vivre moins dans l'action et plus dans la sécurité de l'université. Ils ne sont pas moins méritants que les autres et en cas de besoin ils sont toujours la pour intervenir en support supplémentaire ou pour partager leur expérience avec les agents actuels.


Civils
Ils ne possèdent pas le gène K ou n'ont pas été diagnostiqué apte à intégrer l'université. Ce sont des civiles qui vivent comme vous et moi sur la terre ferme et vivent leur petite vie tranquille, loin des missions dangereuses de la KRT. Parmi eux ce cachent peut-être un futur premier ministre, une mère aimante, un futur tyran voulant dominer le monde ou peut-être tout ça à la fois.

 
INAK • Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Need A Knight :: Avant propos Pour bien démarrer :: Premier pas :: Les annexes-
Sauter vers: