Ils ont toujours été la, plus ou moins tapis dans l'ombre, pour protéger l'Empire britannique et le monde. Cette société secrète a de tout temps recruté les meilleurs éléments, des hommes plus forts et plus doués que de nature, des surhommes. Cette société peut-être la connaissez-vous sous le nom de Chevaliers de la Table Ronde (Knights of the Round Table). Elle existe depuis le début du Moyen-Âge, du moins a-t-elle été découverte à cette période. Ses meilleurs agents étaient connus sous les noms de Lancelot, Arthur, Merlin ou même Perceval. Au fil du temps KRT est devenue plus discrète et s'est adaptée aux époques qu'elle traversait. Elle a troqué les épées contre des parapluies et autres objets courants améliorés pour servir d'armes et ses armures contre des costumes plus légers et aérodynamiques. Si durant un temps elle est redevenue secrète et oubliée de tous, à tel point que les chevaliers de la Table Ronde soient devenu une légende, c'est durant les années 70 qu'elle refit surface et redevint populaire à sa façon. Si les Etats-Unis avaient leurs super-héros dans leurs comics, les britanniques eux avaient la KRT en chair et en os.

• Le forum se déroule dans un futur alternatif, càd dans un monde qui a évolué parallèlement aux nôtre avec quelques légères différences.
• Nous nous situons en 2036 en Angleterre (juste au dessus des nuages concernant le bâtiment.
• Il y a plusieurs catégories d'agents à la KRT, ainsi vous pourrez passer de Apprentice à Knight, Squire, Wizard, Druid ou encore Preceptor.
• Pour intégrer la KRT il faut posséder le gène K (Knight) qui se retrouve le plus souvent chez les descendants des anciens chevaliers.
• Le gène K confère non seulement une force au dessus de la moyenne mais aussi une capacité de réflexion plus élevée et une rapidité supérieure.

Partagez | 
 

 INAK • Règles de français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

PNJ
J'ai posté : 52 messages depuis mon arrivée le : 27/02/2016
MessageSujet: INAK • Règles de français Ven 15 Avr - 1:13


Règles du français

Petit rappel
Vous avez certaines difficulté avec la langue française ? Ça peut arriver à tout le monde. Voici quelques petits rappels pour éviter les fautes les plus flagrantes.

a/à
a est une forme conjuguée du verbe avoir tandis que à est une préposition. Jusque la vous suivez ? Très bien ! Pour pouvoir aisément distinguer le a du à il existe une astuce. Il vous suffit de remplacer le /a/ par avait. Si ça vous semble correcte dans la phrase c'est qu'il s'agit du verbe avoir. Une autre astuce consiste à se poser la question de à qui, à quoi. Si ça colle c'est un à. Rien de trop compliqué, si ?

et/est
est est une forme conjuguée du verbe être tandis que et est une conjonction de coordination. Pour savoir lequel utiliser remplacez est par était. Vous pouvez aussi aller dans l'autre sens en remplaçant et par et puis.

er/é
Ce n'est pas toujours facile de faire la distinction entre infinitif ou participe passé, du moins c'est ce qu'on constate régulièrement. Pour vous aider voici une astuce. Il vous suffit de remplacer votre verbe par le verbe vendre. Par exemple si votre phrase est "J'ai mangé", remplacé la par "J'ai vendre". Ce n'est pas correcte pas vrai ? On devrait plutôt dire "J'ai vendu". Par conséquent on choisira le participe passé. La phrase d'origine prend donc bien un é.

ou/où
Ou est utilisé pour marquer un choix. C'est ça OU ça. Vous pouvez le remplacer par ou bien. par contre est utilisé lorsqu'on parle de lieu, d'espace.

sa/ça
Sa peut être remplacé par ses si vous mettez la phrase au pluriel. Ça peut être remplacé par cela. On dit donc "ça va bien" et "Molière se retourne dans sa tombe".

ses/c'est/ces
Ses s'utilise dans le cas d'une possession. Pour vérifier qu'on écrit bien ses, mettez la phrase au singulier. Si votre ses devient un sa ou un son, le pluriel est bien ses.
C'est est constitué de Ce et de EST. Il vous suffit de le remplacer par Cela est. Si ça a toujours du sens c'est que c'est c'est. Vous me suivez ?
Ces s'utilise lorsque l'on montre/désigne quelque chose. L'astuce est de rajouter un la ou un ci à la suite. Ainsi votre "ces chaussures" devient "ces chaussures-ci" et "ces garçons", "ces garçons-la". Vous pouvez aussi mettre la phrase au singulier. Si ces devient ce ou cette, le pluriel est bien ces.

 
INAK • Règles de français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arena deathmatch
» Initiation Operation World War 2
» Arena Deathmatch [Avatar of War] Résumé des règles FR
» Bolt action le site officiel français
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Need A Knight :: Avant propos Pour bien démarrer :: Premier pas :: Les annexes-
Sauter vers: