Bonjour / bonsoir à vous!
Avant de commencer ma "petite" liste de questions, je tiens à m'excuser si jamais le message n'est pas posté là où il devrait être. J'ai voulu le mettre directement dans la "partie invités" mais n'y ai pas trouvé le bouton pour poster un nouveau message. Si jamais j'ai mal regardé, vraiment désolée!
C'est parti pour les questions!
1) Le contexte du forum. J'ai lu la description de l'univers du forum, qui bien sûr m'a intriguée sans quoi je ne serais pas là, mais je ne suis pas certaine d'avoir bien compris. L'univers est-il basé sur un écrit / film / série déjà existant? Ou est-il créé de toute pièce? (histoire de savoir s'il y a des références à avoir absolument ou non pour y jouer)
2) L'intrigue (non non, c'est pas pareil que le contexte, promis!). Si j'ai bien compris l'histoire et son contexte, nous sommes dans un futur alternatif et l'histoire se déroule principalement au sein de l'école de formation des futurs Knights (et leurs acolytes), avec possibilité bien sûr d'aller hors de l'école. Cependant, il n'est pas précisé si le pays est en guerre, en paix, menacé ou non par un danger connu ou inconnu à ce jour, etc... Qu'en est-il? Aussi, en regardant la liste des rôles possibles, je n'ai pas vu d'ennemis de la KRT, et du coup je me demandais s'il y en avait? Parce qu'à vrai dire *pas taper, suis pas blonde pourtant, promis!* du coup je ne vois pas trop ce que peuvent faire les membres de la KRT à part s'entraîner et discuter au coin d'un café... Je n'ai pas exploré le forum de fond en comble hein, donc possiblement cette information m'a échappé, mais si vous pouviez m'éclairer sur ce point, je vous en serais très reconnaissante!
3) Quotas. Deux questions dessus en fait. La première, c'est sur l'exigence de 1 rp par mois. Vous entendez par là 1 réponse par mois, ou 1 rp fini par mois? Ensuite, le nombre de lignes. J'ai lu qu'il n'y avait pas de nombre de lignes minimum pour les rp, est-ce pareil pour les présentations? Et y a-t-il un nombre maximum de lignes pour ces dernières? (ok, ok, ça fait trois questions... sorry x) )
Je vais arrêter mes questions là pour l'instant, sinon après ça fera trop à la fois XD
Merci d'avance pour vos mises en lumière!
G Widow