Ils ont toujours été la, plus ou moins tapis dans l'ombre, pour protéger l'Empire britannique et le monde. Cette société secrète a de tout temps recruté les meilleurs éléments, des hommes plus forts et plus doués que de nature, des surhommes. Cette société peut-être la connaissez-vous sous le nom de Chevaliers de la Table Ronde (Knights of the Round Table). Elle existe depuis le début du Moyen-Âge, du moins a-t-elle été découverte à cette période. Ses meilleurs agents étaient connus sous les noms de Lancelot, Arthur, Merlin ou même Perceval. Au fil du temps KRT est devenue plus discrète et s'est adaptée aux époques qu'elle traversait. Elle a troqué les épées contre des parapluies et autres objets courants améliorés pour servir d'armes et ses armures contre des costumes plus légers et aérodynamiques. Si durant un temps elle est redevenue secrète et oubliée de tous, à tel point que les chevaliers de la Table Ronde soient devenu une légende, c'est durant les années 70 qu'elle refit surface et redevint populaire à sa façon. Si les Etats-Unis avaient leurs super-héros dans leurs comics, les britanniques eux avaient la KRT en chair et en os.

• Le forum se déroule dans un futur alternatif, càd dans un monde qui a évolué parallèlement aux nôtre avec quelques légères différences.
• Nous nous situons en 2036 en Angleterre (juste au dessus des nuages concernant le bâtiment.
• Il y a plusieurs catégories d'agents à la KRT, ainsi vous pourrez passer de Apprentice à Knight, Squire, Wizard, Druid ou encore Preceptor.
• Pour intégrer la KRT il faut posséder le gène K (Knight) qui se retrouve le plus souvent chez les descendants des anciens chevaliers.
• Le gène K confère non seulement une force au dessus de la moyenne mais aussi une capacité de réflexion plus élevée et une rapidité supérieure.

Partagez | 
 

 Règlement • Table des lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

PNJ
J'ai posté : 52 messages depuis mon arrivée le : 27/02/2016
MessageSujet: Règlement • Table des lois Ven 15 Avr - 0:24


Règlement

Rappel général
Nous vous rappelons que la plateforme forumactif est visible par tous et que même si vous rp avec certaines personnes depuis quelques temps vous ne les connaissez pas totalement. Il est donc important de garder une part d'anonymat sur le net. Évitez de divulguer des informations trop personnelles. Gardez également en tête que nous sommes ici sur un forum de RPG pas sur un site de rencontre.

• Nous déconseillons aux mineurs de s'inscrire sur le forum. Nous ne serons pas tenus pour responsable en cas d'atteinte à la sensibilité des plus jeunes. Cela dit les sujets trop sensibles auront leur propre notation dans le titre pour vous prévenir de son caractère.

• Le respect entre joueurs et, oserais-je allez plus loin en parlant d'êtres civilisés, est de mise. Toute insulte envers un autre individu sera sanctionné ! Si vous remarquez des abus n'hésitez pas à en informer le staff.

• Qui dit respect dit aussi respect de la langue française ! Nous n'avons pas envie que Molière se retourne dans sa tombe ni même que les autres joueurs souffrent d'affreuses douleurs aux yeux en lisant vos messages. Certes nous ne sommes pas tous des cracks en français mais un texte cohérent et lisible est la moindre des choses ! Le language SMS est donc interdit. Aucune distinction entre joueur dyslexique, dysorthographique, et j'en passe, ne sera admise. Le principal est que l'on constate un effort dans l'écriture. Je le rappel, le plus important est qu'on puisse vous lire et surtout vous comprendre.


Avant l'inscription
• Avant votre inscription sur le forum nous vous invitons à lire les sujets importants comme le contexte si ce n'est pas déjà fait et les annexes pour vous situer un peu mieux dans l'univers du forum.

• Consultez le bottin des avatars pour vous assurer que celui que vous convoité est bien libre. S'il est pris par un prédéfinis n'hésitez pas à aller le consulter pour voir s'il est négociable ou non.

• Si vous n'avez pas d'idée de personnage les prédéfinis et les scénarii des membres sont la pour vous aider.


Le commencement
Ça y est, vous avez une idée de personnage ? Lancez-vous ! Inscrivez-vous sur le forum.

• Lorsque vous vous inscrivez vous devez remplir la partie pseudo de votre compte. Vous devez y indiquer un Prénom et un Nom, dans cet ordre et pas un autre ! Si votre personnage possède un second prénom il vous est possible d'en indiquer la première lettre. Les seuls modèles de compte acceptés sont donc : Prénom Nom ou Prénom P. Nom. En aucun cas le premier prénom doit être mit en initial au profit du second prénom. Si votre nom ne respecte pas ces critères votre compte sera supprimé sans préavis.

• Le nom de votre personnage doit être original. Il ne doit pas s'agir d'un nom de célébrité, d'un nom de personnage existent ou d'un nom trop original et impossible à porter pour une personne normale. Certains folies pourront cela dit être acceptées par rapport à l'originalité du prénom puisque le forum se base sur un futur alternatif.

• Vous avez une semaine (7 jours) à partir de votre inscription pour commencer votre fiche. Si au bout de 7 jours la fiche n'est toujours pas commencée votre compte sera supprimé car jugé fantôme.

• Lorsque vous postez votre fiche elle doit impérativement être en partie commencée ! Cela veut dire que nous devons déjà avoir un petit aperçu de votre personnage. Que l'histoire, le caractère ou d'autres points ne soient pas encore remplis ne pose pas problème, peut-être avez-vous des questions à leur sujet ou tout simplement pas encore eut le temps de tout rédiger. Mais écrire le nom, l'âge etc... de votre personnage ne prend pas 3 ans. Si votre fiche est complètement vide elle sera tout simplement supprimée ! Il n'y a pas de raison de poster le squelette d'une fiche sans aucune information.

• Une fois votre fiche postée vous avez 7 jours pour la terminer. Vous pouvez demander un délai supplémentaire de 7 jours au plus tard mais cela implique qu'une partie de la fiche doit déjà être complétée (histoire ou caractère en plus de la carte d'identité). Si vous avez un soucis IRL pour la terminer dans les temps merci d'en informer le staff qui avisera sa décision en fonction.

• Le délai dépassé, le fiche sera envoyée aux oubliettes. Si vous désirez la récupérer il vous en sera toujours possible.

• Votre avatar doit représenter une personne réelle (pas de dessin ou de digital art) et vous devez impérativement connaitre le nom de la personne y figurant pour des soucis de crédit dans le bottin des avatars.

• Votre avatar doit être aux dimensions 320 pixels de haut pour 200 pixels de large, ni plus ni moins ! Si vous n'arrivez pas à trouver d'avatar déjà fait et que vous n'arrivez pas à en faire un vous même pour votre présentation n'hésitez pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de vous en faire un.

• N'abusez pas de gif dans votre profil. Nous limitons leur nombre à deux pour le profil et à trois pour la signature ! Pensez aux personnes à la connexion lente. Les images trop suggestives sont également à proscrire.


Le jeu
• Nous sommes ici pour RP avant tout. Il vous faudra donc participer à la vie du forum ! Nous ne vous forçons pas à répondre à un sujet dans l'heure non plus. Cela dit nous vous demanderons un minimum de 1 réponse en rp par mois, ce qui entre nous est déjà très généreux. Si au bout d'un mois vous n'avez pas remplis ce quota vous serez dans la liste des membres en danger. Si au bout de 15 jours supplémentaire vous n'avez toujours pas rp votre compte sera supprimé car jugé inactif ! Rassurez-vous, un rappel vous sera donnée à la fin du mois.

• Aucun nombre de ligne minimum est demandé dans vos rp. Evitez cela dit de ne rien dire dedans en vous contentant de juste nous préciser qu'il y a du soleil et que vous portez une petite robe d'été.

• Si vous ne pouvez pas rp pour des raisons personnelles n'oubliez pas de nous en avertir en passant dans la partie absences. Cela évitera tout quiproquo et c'est la moindre des choses.

• Il est important de RP avec les autres joueurs sur le forum et de ne pas se limiter toujours au même partenaire. Si vous êtes venu pour RP uniquement à deux pourquoi ne pas plutôt vous permettre ce trip en rp facebook ou skype ? Qui dit communauté dit plusieurs personnes. Il est également conseillé d'aller vers les nouveaux et de les aider à s'intégrer. Vous remarquerez vite qu'il est plus amusant de jouer avec d'autres personnes.

• Le flood est interdit dans la partie jeu (RPG) du forum ! Une partie flood est ouverte spécialement pour ça. Il en va de même pour le double poste qui lui n'est pas plus autorisé dans la partie flood, sauf absence de toute autre solution. Sachez que le bouton éditer ne mord pas.


Autres règles
• Les Multi-comptes sont autorisés au maximum de 4 par joueur. Mais vous ne pouvez pas les créer comme ça ! Il vous faudra envoyer un MP aux administrateurs qui jugerons si oui ou non ils vous autorise à faire un autre compte. Le premier Multi-compte (le double-compte donc) est cela dit autorisé d'office. Mais gardez en tête que vos comptes sont indépendants les uns des autres par rapport à la règle de la régularité des rps. En aucune cas l'excuse "j'ai posté 3 fois ce mois-ci avec ce compte mais 0 avec l'autre" n'est valide.

• Vous êtes autorisés à créer des scénarii en rapport avec votre personnage. Sachez cela dit qu'ils sont limités à 3 par personnes ! Réfléchissez donc bien. Le staff se réserve le droit de vous demander d'y apporter des changements si votre scénario ne correspond pas au forum.

• En parlant des scénarii sachez qu'aucun avatar ne sera réservé ! Il sera proposé mais ne sera pas la propriété privée du scénario ! Si une personne souhaite s'inscrire avec l'avatar que vous avez proposé ce sera à vous d'en trouvez un autre. Nous vous conseillons donc d'en proposer d'emblée plusieurs pour ne pas perdre de temps à devoir en rechercher un après.

• Pour ce qui est des crédits demandés dans votre profil et dans vos postes sachez que PRD, Bazzart, Tumblr, Google, et j'en passe, NE SONT PAS des crédits mais des sites de compilation de création. Si vous êtes perdus par rapport à ça garder bien le lien de l'endroit où vous avez trouvé l'image et communiquez la au staff qui vous aidera.

• La publicité est interdite sur l'ensemble du forum (MP et ChatBox compris) hormis dans la partie, tenez-vous bien, publicité. Ce n'est pas merveilleux ? Si vous recevez une publicité par MP merci d'en informer le staff. Cela n'est pas normal et n'est pas admis sur le forum.


La ChatBox
• Les règles de savoir vivre sont de mise sur la ChatBox. Aucune insulte ou propos insultant, diffamatoire ou plus simplement portant atteinte à un individu est interdit ! La sanction tombera rapidement.

• Au risque de nous répéter encore une fois, la publicité est interdite ! Il y a une partie pour ça.

• Les liens ou images choquantes sont également interdites.

• Les plaintes se font via les MP aux membres du staff. Vos comptes ne sont pas non plus à régler sur la CB. C'est un lieu de discussion, pas un champs de bataille.

• Le RP sur la CB est interdit ! Vous pouvez vous amusez à y créer de faux rp si TOUS les membres présents sont d'accord et peuvent y participer. Les rps privés sont donc à proscrire. De même le rp à caractère pornographique est totalement interdit ! Pour ce qui est des rps un peu plus sensuels, sans tomber dans la pornographie, ils sont autorisés après 22H30 (GMT+1) et uniquement si cela ne dérange personne. Si un seul membre vous fait la remarque en vous faisant comprendre que ça le dérange, merci d'arrêter. Si vos hormones ne tiennent plus, faites donc ce genre de rp en MP.

 
Règlement • Table des lois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Table des Lois Wiccanes • Grimoire Wiccan
» La Table des lois Voudouns • Grimoire Vaudou
» La table des lois
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» les debut de ma table de jeu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Need A Knight :: Avant propos Pour bien démarrer :: Premier pas :: Les règles-
Sauter vers: