Ils ont toujours été la, plus ou moins tapis dans l'ombre, pour protéger l'Empire britannique et le monde. Cette société secrète a de tout temps recruté les meilleurs éléments, des hommes plus forts et plus doués que de nature, des surhommes. Cette société peut-être la connaissez-vous sous le nom de Chevaliers de la Table Ronde (Knights of the Round Table). Elle existe depuis le début du Moyen-Âge, du moins a-t-elle été découverte à cette période. Ses meilleurs agents étaient connus sous les noms de Lancelot, Arthur, Merlin ou même Perceval. Au fil du temps KRT est devenue plus discrète et s'est adaptée aux époques qu'elle traversait. Elle a troqué les épées contre des parapluies et autres objets courants améliorés pour servir d'armes et ses armures contre des costumes plus légers et aérodynamiques. Si durant un temps elle est redevenue secrète et oubliée de tous, à tel point que les chevaliers de la Table Ronde soient devenu une légende, c'est durant les années 70 qu'elle refit surface et redevint populaire à sa façon. Si les Etats-Unis avaient leurs super-héros dans leurs comics, les britanniques eux avaient la KRT en chair et en os.

• Le forum se déroule dans un futur alternatif, càd dans un monde qui a évolué parallèlement aux nôtre avec quelques légères différences.
• Nous nous situons en 2036 en Angleterre (juste au dessus des nuages concernant le bâtiment.
• Il y a plusieurs catégories d'agents à la KRT, ainsi vous pourrez passer de Apprentice à Knight, Squire, Wizard, Druid ou encore Preceptor.
• Pour intégrer la KRT il faut posséder le gène K (Knight) qui se retrouve le plus souvent chez les descendants des anciens chevaliers.
• Le gène K confère non seulement une force au dessus de la moyenne mais aussi une capacité de réflexion plus élevée et une rapidité supérieure.

Partagez | 
 

 Question capillotractée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 




Roxelane Bolloré

Invité
MessageSujet: Question capillotractée Lun 27 Juin - 19:28

Bonjour ! :021:

Voilà... J'ai découvert le forum pas plus tard que cette après-midi, et je suis tombée littéralement sous le charme du concept. En même temps, il est bon de rappeler que j'ai adoré Kingsman et que je suis une immense fan de Kaamelott, alors que voulez-vous, l'alchimie a été immédiate Very Happy

Plus sérieusement, j'avais envie de créer un personnage un peu particulier, puisqu'il s'agirait d'une jeune fille appartenant au groupe Druids, et dont le père (scientifique de son état) aurait clandestinement effectué des recherches sur le gène K, afin d'essayer de le synthétiser en labo... Et par erreur (ou plutôt pour cacher le fruit de son travail, peut-être en urgence lors d'une attaque, je ne sais pas encore), il l'aurait inoculé à sa fille.

Cette idée m'a donc traversé l'esprit et je me suis demandé si elle était réalisable dans le contexte établi. J'avoue qu'elle est un peu étrange, voire même stupide, cependant je l'apprécie suffisamment pour la prendre sérieusement en considération Surprised

Dans le cas où elle serait acceptable, il y aurait encore des enjeux à préciser. La demoiselle a-t-elle été engagée en toute connaissance de cause ? Ou bien a-t-elle caché l'origine réelle du gène ? Cela ne créerait-il pas une piste de RP, avec la possibilité que le père ait laissé fuiter une partie de ses travaux ? Et que cette partie, admettons, soit tombée entre de mauvaises mains ?

En espérant ne pas déranger plus que de raison,
Merci d'avance I love you
P.S. : J'espère aussi ne pas avoir posté cette requête n'importe où Shocked
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

I'm a Knight
J'ai posté : 92 messages depuis mon arrivée le : 15/06/2015
MessageSujet: Re: Question capillotractée Dim 3 Juil - 18:06

Raaa je viens à peine de voir ce message^^

Bah écoute, je viens juste de finir de lire ta fiche de présentation et pour moi l'histoire tient vraiment la route^^ Cette idée de gène inoculé est une bonne idée (qu'on n'accordera pas à tout le monde mais qui pour un personnage le fait franchement ! )

Donc oui, c'est possible et oui, ça pourrait amener à des rps et des intrigues plutôt sympa par la suite^^

Pour l'engagement à mon avis au début ils ne savaient pas comment ça lui avait été transmit parce que bon, ils ne vont pas vérifier plus que ça puisqu'elle sera la première dans ce cas la. Après voila, elle a le gène, autant la garder de son côté que de risquer de la perdre au profit des ennemis dans le cas où la KRT la rejèterait.

J'espère que ça répond bien^^ de toute façon ta fiche est parfaite la dessus.


Voir le profil de l'utilisateur



avatar

I'm a Druid
J'ai posté : 15 messages depuis mon arrivée le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: Question capillotractée Dim 3 Juil - 19:24

Pas de soucis, je n'étais pas pressée ! J'avais ma fiche prête sous la main, donc je l'ai postée, voilà tout... D'ailleurs à ce sujet, si quoi que ce soit te chiffonne, même si c'est un tout petit détail, n'hésite pas à me le faire remarquer et je corrigerai !

Super, j'avais peur que ce soit un peu tiré par les cheveux Very Happy C'est d'accord pour l'engagement (bon, j'ai mis qu'ils l'avaient vite découvert, parce que je présume que ce n'est pas les derniers des imbéciles à la KRT et qu'elle n'a pas pu le cacher trop longtemps)
C'est ça ! J'ai tout un tas d'idées pour la suite, du coup Smile

Tu n'aurais pas pu mieux me répondre, c'est génial !
Par contre, j'ai une question purement logistique qui va paraître idiote : concernant les rps, dois-t-on absolument programmer à l'avance avec qui, où, et sur quoi portera le rp, ou bien peut-on lancer "au hasard" une scène, en attendant que quelqu'un (n'importe quel joueur) vienne la compléter ? J'espère que ma question est claire Shocked
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

I'm a Knight
J'ai posté : 92 messages depuis mon arrivée le : 15/06/2015
MessageSujet: Re: Question capillotractée Dim 3 Juil - 22:58

Pour les rp tu es libre d'en lancer où n'importe qui puisse venir répondre^^ Tu peux aussi en faire des privés pour juste toi et un autre personnage si vous avez prévu un rp ensemble.


Voir le profil de l'utilisateur



avatar

I'm a Druid
J'ai posté : 15 messages depuis mon arrivée le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: Question capillotractée Dim 3 Juil - 22:59

Nickel, c'est noté ! ^^




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question capillotractée

 
Question capillotractée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» [question] moyen de truquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Need A Knight :: Avant propos Pour bien démarrer :: Panneau d'affichage :: La partie invités-
Sauter vers: