Ils ont toujours été la, plus ou moins tapis dans l'ombre, pour protéger l'Empire britannique et le monde. Cette société secrète a de tout temps recruté les meilleurs éléments, des hommes plus forts et plus doués que de nature, des surhommes. Cette société peut-être la connaissez-vous sous le nom de Chevaliers de la Table Ronde (Knights of the Round Table). Elle existe depuis le début du Moyen-Âge, du moins a-t-elle été découverte à cette période. Ses meilleurs agents étaient connus sous les noms de Lancelot, Arthur, Merlin ou même Perceval. Au fil du temps KRT est devenue plus discrète et s'est adaptée aux époques qu'elle traversait. Elle a troqué les épées contre des parapluies et autres objets courants améliorés pour servir d'armes et ses armures contre des costumes plus légers et aérodynamiques. Si durant un temps elle est redevenue secrète et oubliée de tous, à tel point que les chevaliers de la Table Ronde soient devenu une légende, c'est durant les années 70 qu'elle refit surface et redevint populaire à sa façon. Si les Etats-Unis avaient leurs super-héros dans leurs comics, les britanniques eux avaient la KRT en chair et en os.

• Le forum se déroule dans un futur alternatif, càd dans un monde qui a évolué parallèlement aux nôtre avec quelques légères différences.
• Nous nous situons en 2036 en Angleterre (juste au dessus des nuages concernant le bâtiment.
• Il y a plusieurs catégories d'agents à la KRT, ainsi vous pourrez passer de Apprentice à Knight, Squire, Wizard, Druid ou encore Preceptor.
• Pour intégrer la KRT il faut posséder le gène K (Knight) qui se retrouve le plus souvent chez les descendants des anciens chevaliers.
• Le gène K confère non seulement une force au dessus de la moyenne mais aussi une capacité de réflexion plus élevée et une rapidité supérieure.

Partagez | 
 

 Real Hogwarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

I'm a Knight
J'ai posté : 92 messages depuis mon arrivée le : 15/06/2015
MessageSujet: Real Hogwarts Ven 10 Juin - 22:32



RèglementBottinsAnnexesInvitésNos partenaires

Qui n'a jamais entendu parler des célèbres romans de J. K. R. ??? Allons, tout le monde les connait. Mais qui vous dit que tout ceci sort réellement de son esprit? Et si elle avait surpris une conversation et que l'idée de ses romans venaient de là? Et si Poudlard existait réellement?
Voici la conversation telle que l'a entendue notre auteure préférée.

"Malfoy, C'est trop bien, Aller enfin à Poudlard, sept années d'études... Tu sais où elle est la voie? C'est 9 3/4 nan?
-Ouais, c'est ça... J'espère aller à Serpentard, c'est de loin la meilleure des maisons...
-Ouais, t'imagines te retrouver parmis ces crétins de Poufsouffle? Ou les intello Serdaigle? Mais le pire, c'est les Gryffondor... Oh regardez, voilà Potter...
-Quel naze ce mec, il sait pas choisir ses amis... Barrons nous avant que des moldus nous remarquent"

De là J. K. R. a commencé l'écriture de son livre. Elle a fait de nombreuses recherches qui se sont révélées exactes, comme la composition du château, les cours enseignés... Et elle a réussi à écrire sept romans à succès. Comme si tout ce qu'elle écrivait était dans son subconscient. En effet, elle est une cracmol dont la mémoire a été effacée... suite ici
Le forum a ouvert ses portes le 04/01/2015. Nous ne demandons aucune ligne min. Le contexte est de Danselune (Raven Wolf). Le staff est composé de Raven Wolf, Max Chevalier Axelle Summers et de James Dumbledore.
Le 07/04/2016, nous avons 45 membres, 547 sujets d'ouvert et 4733 messages de postés.


code by Sybline


 
Real Hogwarts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» [Real Madrid] Riki Kaka'
» Hogwarts Millenium
» TOTALLY AWESOME | get myself to Hogwarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Need A Knight :: Epilogue Pour se détendre :: Publicité & Partenariat :: Fiches partenaires-
Sauter vers: