Ils ont toujours été la, plus ou moins tapis dans l'ombre, pour protéger l'Empire britannique et le monde. Cette société secrète a de tout temps recruté les meilleurs éléments, des hommes plus forts et plus doués que de nature, des surhommes. Cette société peut-être la connaissez-vous sous le nom de Chevaliers de la Table Ronde (Knights of the Round Table). Elle existe depuis le début du Moyen-Âge, du moins a-t-elle été découverte à cette période. Ses meilleurs agents étaient connus sous les noms de Lancelot, Arthur, Merlin ou même Perceval. Au fil du temps KRT est devenue plus discrète et s'est adaptée aux époques qu'elle traversait. Elle a troqué les épées contre des parapluies et autres objets courants améliorés pour servir d'armes et ses armures contre des costumes plus légers et aérodynamiques. Si durant un temps elle est redevenue secrète et oubliée de tous, à tel point que les chevaliers de la Table Ronde soient devenu une légende, c'est durant les années 70 qu'elle refit surface et redevint populaire à sa façon. Si les Etats-Unis avaient leurs super-héros dans leurs comics, les britanniques eux avaient la KRT en chair et en os.

• Le forum se déroule dans un futur alternatif, càd dans un monde qui a évolué parallèlement aux nôtre avec quelques légères différences.
• Nous nous situons en 2036 en Angleterre (juste au dessus des nuages concernant le bâtiment.
• Il y a plusieurs catégories d'agents à la KRT, ainsi vous pourrez passer de Apprentice à Knight, Squire, Wizard, Druid ou encore Preceptor.
• Pour intégrer la KRT il faut posséder le gène K (Knight) qui se retrouve le plus souvent chez les descendants des anciens chevaliers.
• Le gène K confère non seulement une force au dessus de la moyenne mais aussi une capacité de réflexion plus élevée et une rapidité supérieure.

Partagez | 
 

 Un peu de tranquillité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

I'm a Knight
J'ai posté : 92 messages depuis mon arrivée le : 15/06/2015
MessageSujet: Un peu de tranquillité Ven 10 Juin - 22:09

Quoi de mieux que de ne rien faire durant son temps libre ?
Samuel était assit sur un banc dans la grande cour, un livre entre les mains. Il n'était pas le gars le plus littéraire de la KRT, loin de la, mais ça lui faisait du bien de pouvoir de temps en temps s'évader entre les pages d'un bon bouquin. Il avait opté pour les classiques anglais récemment et était donc plongé dans la lecture de Peter Pan, nouveau titre à sa liste. Son père l'avait laissé prendre une belle édition qu'ils possédaient et Sam n'avait donc pas du en racheter un nouveau, souvent voir essentiellement dans les collections jeunesses depuis plusieurs années. Pourquoi ? Sans doute à cause de la nature visible du bouquin. Mais il avait un peu de mal à croire qu'on puisse limiter un tel bouquin à un seul âge de lecture.

De la où il était il avait une vue sur le reste de la cour où se trouvaient pour le moment quelques élèves de la Knights University. Il y avait étudié et fait sa formation il n'y a pas si longtemps. Il était cela dit soulagé de ne plus y être, bien que le boulot d'agent était beaucoup plus stressant et imposant.



Voir le profil de l'utilisateur



avatar

I'm a Druid
J'ai posté : 15 messages depuis mon arrivée le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité Lun 4 Juil - 19:21

Roxelane traversa la cour d’un pas soutenu, ses cheveux flamboyants flottant autour d’elle comme un halo. Elle revenait à peine des bureaux du Daily Telegraph, dans lesquels elle avait passé toute la matinée pour faire acte de présence. Son job de journaliste, bien que secondaire, la ravissait autant qu’il la dégoûtait. Elle adorait être au cœur de l’information, cela allait sans dire, mais certains pigistes se trouvaient être davantage des vautours que de bon reporters. Quitte à balayer le respect de l’autre le plus élémentaire, ces charognards étaient prêts à tout pour décrocher LE scoop qui saurait leur rapporter gros. Roxelane haïssait cette mentalité, qu’elle qualifiait de cupide et amorale, soit précisément le contraire de ce qui rend l’être humain beau.

Le soleil était à son zénith, et Roxelane fut obligée de se parer de son éclat éblouissant en plaçant une main devant ses yeux. À plusieurs reprises, elle lança un salut dynamique à ceux qui rencontraient son chemin. Peu furent ceux qui le lui rendirent. Roxelane ne s’en formalisa pas. Elle était habituée au peu de considération qu’on lui portait, ce n’était, à en juger par ses dires, plus un problème depuis longtemps. Roxelane crispa néanmoins ses doigts sur la lanière de son sac.

Elle comptait rallier les jardins de la KU, lieu paisible et généralement silencieux dans lequel elle aimait pratiquer sa séance journalière de yoga. Roxelane était inflexible : qu’il neige ou qu’il vente,  comme d’autres s’adonnent compulsivement au jogging, elle s’accordait chaque jour au minimum une bonne heure pour travailler simultanément souplesse et respiration. C’était tout ce qui lui restait des enseignements de Johan, et cela revêtait pour elle une dimension quasi symbolique, tel que pourrait l’être un rituel. Beaucoup à la KRT prenaient de haut cette activité presque frénétique, et pourtant, Roxelane savait mieux que quiconque que la concentration et l'harmonie des mouvements sont autant d'éléments primordiaux pour tout bon combattant.

Ce fut la réverbération du soleil sur la couverture du livre de Samuel qui attira son attention. La reliure dorée scintillait, et c’est ce qui la fit ralentir. Curieuse, elle plissa les yeux pour décrypter les lettres alambiquées du titre. La jeune femme fut surprise du choix littéraire de Samuel : non pas qu’elle portât un jugement là-dessus, au contraire, elle trouva plutôt touchant que Peter Pan fasse encore rêver même un agent, éminent descendant de Sir Galahad en personne. Roxelane sourit, pas loin d’être amusée.

- C’est une magnifique édition, lâcha-t-elle sans vraiment réfléchir.

L’instant d’après, elle songea qu’elle avait sûrement perturbé de ses mots la quiétude reposante du lecteur. Elle eut alors une mimique comique, qui fit pétiller ses yeux bleus beaucoup trop grands – qu’elle se plaisait d’ailleurs à comparer à deux Pac-Man javellisés.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

I'm a Knight
J'ai posté : 92 messages depuis mon arrivée le : 15/06/2015
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité Lun 11 Juil - 0:40

Sa leva les yeux lorsqu'on s'adressa à lui. Il reconnu l'agent Root, un Druid de la KRT. Après lui avoir adressé un petit sourire amical, histoire de la saluer, il prit la parole.

- N'est-ce pas ? Ca faisait longtemps que je l'avais en bibliothèque. Je me suis finalement décidé à la lire.

Le soleil tapait plutôt fort aujourd'hui, suffisamment pour forcer les personnes à plisser les yeux lorsqu'elles essayaient d'y voir un peu mieux. Samuel ne fit pas exception à la règle. Le chevalier utilisa sa main pour parer les rayons du soleil et ainsi mieux voir son interlocutrice, même si les rayons se reflétaient dans sa chevelure flamboyante. Elle l'éblouissait littéralement.

Il referma son livre après avoir mémorisé le numéro de page où il se trouvait. Par chance elle n'était pas venu lui couper sa lecture en plein milieu d'une phrase ou au centre d'un paragraphe. S'y repérer par la suite serait donc plus aisé.


Voir le profil de l'utilisateur



avatar

I'm a Druid
J'ai posté : 15 messages depuis mon arrivée le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité Lun 11 Juil - 19:28

Roxelane eut un sourire serein. De ceux qui ne compliquent rien, sans arrière-pensées, qui paraissent sincères, paisibles, et qui transpirent une malice mal dissimulée. Peut-être était-il aussi un peu enfantin. Comme si, malgré tout, Roxelane n’avait renoncé à rien, pas même à la beauté des Hommes. Le sourire de Roxelane était un monde en soi.

La jeune femme connaissait mal Samuel. Elle n’avait encore jamais eu la possibilité d’échanger avec lui, excepté, évidemment, les simples salutations amicales. Elle n’avait pas encore mené de mission à ses côtés, sans doute parce qu’elle n’exerçait pas depuis suffisamment longtemps en tant que Druid. Et puis ses partenaires de terrain ne variaient pas beaucoup, étant donné qu’Anastasia était son principal binôme – ce dont elle était loin de se plaindre.

Qu’à cela ne tienne, donc : aujourd’hui lui offrait l’occasion parfaite d’engager la conversation. Comme chacun, ou presque, elle aimait expérimenter les conversations de nouvelles personnes, ne serait-ce que pour se confronter à diverses opinions. Cela était-il une raison valable, néanmoins, pour jouer les incrustes ?  

- J’espère que je ne te dérange pas trop, Samuel, souffla Roxelane en plissant les yeux à son tour, mais pas à cause du soleil.

La rouquine balaya mentalement le vague sentiment d’être un parasite et se remit à sourire calmement. Elle reporta son attention sur le livre, fil rouge de la discussion naissante. Roxelane avait définitivement contracté le virus des amoureux des vieux ouvrages. Peut-être était-ce le grain du papier jauni, ou bien l’odeur légèrement rance qui s’échappait d’entre les pages lorsqu’on ouvrait un livre ancien. À force de fureter dans le grenier de la maison familiale, à Quimper, la Roxelane adolescente n’avait pu se vacciner contre cette heureuse maladie.

- Si tous tes bouquins sont pareils à celui-ci, ta collection doit être un véritable trésor… Et puis c’est un bon choix, ajouta-t-elle en désignant le titre d’un mouvement du menton.

Roxelane détourna la tête l’espace d’un instant. Son regard de vint se poser sur les quelques élèves de la KU qui trainaient dans la cour, sans qu’elle ne les vît vraiment. Il lui arrivait parfois de se déconnecter de la réalité pour se perdre dans ses pensées, mais jamais très longtemps, une fraction de seconde tout au plus. Elle ne s’autorisait pas à rester oisive, les yeux dans le vague.

- Tu es en perm’ ou tu prends juste une pause ?


.




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité

 
Un peu de tranquillité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» Un peu de tranquillité et d'air frais ne fait pas de mal à personne, même en compagnie. [PV Ethel Dawkins]
» Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]
» Baignade nocturne, un moment de tranquillité [PV Alana]
» Tranquillité (pv Lakhsry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Need A Knight :: Knights University Holy F*cking Grail :: Portail :: Grande cour-
Sauter vers: