Ils ont toujours été la, plus ou moins tapis dans l'ombre, pour protéger l'Empire britannique et le monde. Cette société secrète a de tout temps recruté les meilleurs éléments, des hommes plus forts et plus doués que de nature, des surhommes. Cette société peut-être la connaissez-vous sous le nom de Chevaliers de la Table Ronde (Knights of the Round Table). Elle existe depuis le début du Moyen-Âge, du moins a-t-elle été découverte à cette période. Ses meilleurs agents étaient connus sous les noms de Lancelot, Arthur, Merlin ou même Perceval. Au fil du temps KRT est devenue plus discrète et s'est adaptée aux époques qu'elle traversait. Elle a troqué les épées contre des parapluies et autres objets courants améliorés pour servir d'armes et ses armures contre des costumes plus légers et aérodynamiques. Si durant un temps elle est redevenue secrète et oubliée de tous, à tel point que les chevaliers de la Table Ronde soient devenu une légende, c'est durant les années 70 qu'elle refit surface et redevint populaire à sa façon. Si les Etats-Unis avaient leurs super-héros dans leurs comics, les britanniques eux avaient la KRT en chair et en os.

• Le forum se déroule dans un futur alternatif, càd dans un monde qui a évolué parallèlement aux nôtre avec quelques légères différences.
• Nous nous situons en 2036 en Angleterre (juste au dessus des nuages concernant le bâtiment.
• Il y a plusieurs catégories d'agents à la KRT, ainsi vous pourrez passer de Apprentice à Knight, Squire, Wizard, Druid ou encore Preceptor.
• Pour intégrer la KRT il faut posséder le gène K (Knight) qui se retrouve le plus souvent chez les descendants des anciens chevaliers.
• Le gène K confère non seulement une force au dessus de la moyenne mais aussi une capacité de réflexion plus élevée et une rapidité supérieure.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 




Georgia Widow
avatar

Invité
Petites questions pratiques Empty
MessageSujet: Petites questions pratiques Petites questions pratiques EmptySam 30 Avr - 16:48

Bonjour / bonsoir à vous!

Avant de commencer ma "petite" liste de questions, je tiens à m'excuser si jamais le message n'est pas posté là où il devrait être. J'ai voulu le mettre directement dans la "partie invités" mais n'y ai pas trouvé le bouton pour poster un nouveau message. Si jamais j'ai mal regardé, vraiment désolée!

C'est parti pour les questions!

1) Le contexte du forum. J'ai lu la description de l'univers du forum, qui bien sûr m'a intriguée sans quoi je ne serais pas là, mais je ne suis pas certaine d'avoir bien compris. L'univers est-il basé sur un écrit / film / série déjà existant? Ou est-il créé de toute pièce? (histoire de savoir s'il y a des références à avoir absolument ou non pour y jouer)

2) L'intrigue (non non, c'est pas pareil que le contexte, promis!). Si j'ai bien compris l'histoire et son contexte, nous sommes dans un futur alternatif et l'histoire se déroule principalement au sein de l'école de formation des futurs Knights (et leurs acolytes), avec possibilité bien sûr d'aller hors de l'école. Cependant, il n'est pas précisé si le pays est en guerre, en paix, menacé ou non par un danger connu ou inconnu à ce jour, etc... Qu'en est-il? Aussi, en regardant la liste des rôles possibles, je n'ai pas vu d'ennemis de la KRT, et du coup je me demandais s'il y en avait? Parce qu'à vrai dire *pas taper, suis pas blonde pourtant, promis!* du coup je ne vois pas trop ce que peuvent faire les membres de la KRT à part s'entraîner et discuter au coin d'un café... Je n'ai pas exploré le forum de fond en comble hein, donc possiblement cette information m'a échappé, mais si vous pouviez m'éclairer sur ce point, je vous en serais très reconnaissante!

3) Quotas. Deux questions dessus en fait. La première, c'est sur l'exigence de 1 rp par mois. Vous entendez par là 1 réponse par mois, ou 1 rp fini par mois? Ensuite, le nombre de lignes. J'ai lu qu'il n'y avait pas de nombre de lignes minimum pour les rp, est-ce pareil pour les présentations? Et y a-t-il un nombre maximum de lignes pour ces dernières? (ok, ok, ça fait trois questions... sorry x) )

Je vais arrêter mes questions là pour l'instant, sinon après ça fera trop à la fois XD

Merci d'avance pour vos mises en lumière!

G Widow




Samuel Falcon
Samuel Falcon

I'm a Knight
J'ai posté : 92 messages depuis mon arrivée le : 15/06/2015
Petites questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pratiques Petites questions pratiques EmptySam 30 Avr - 23:20

Bonjour !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte au forum, ça fait plaisir^^ Pour la partie invité j'étais persuadé de l'avoir ouvert aux invités mais visiblement j'ai fait une fausse manip. C'est à présent réglé mais comme tu as posté ici on va rester ici le temps que tes questions trouvent réponses^^

Répondons donc dans l'ordre.
1) L'univers est inspiré de quelques oeuvres qui sont citées mais c'est effectivement un tout autre contexte qui se trouve sur le forum. Avoir lu/vu ou non n'influence donc en rien le jeu des joueurs, c'est plus une sorte de repère pour comprendre un peu mieux d'où viennent telles ou telles idées.

2) En réalité les ennemis de la KRT sont plutôt des citoyens "mauvais". Contrairement à l'exemple des supers-héros il n'y a pas de "super-vilain" à proprement parlé. Ici on va plus rejoindre l'idée des méchants à la James Bond ou à la Kingsman, donc en gros des citoyens qui sont profondéments mauvais ou dont les actes sont mauvais. Pour le contexte général il n'y a pas vraiment de guerre ou de grand moment de prospérité, disons que le monde tourne rond. Il y a de temps à autres des conflits et des combats à mener mais ça, ça se déroulement au fur et à mesure de l'avancée du forum^^ Rien n'empêche donc qu'à un moment une grande guerre éclate.

3) Il s'agit d'une réponse dans le rp par mois. C'est plus une façon de s'assurer de ne pas avoir que des membres fantomes qui font plante verte. Pour les lignes il n'y en a effectivement pas en rp. Pour ce qui est de la fiche de présentation si tu regardes le modèle de fiche tu y trouveras le nombre de lignes minimum pour chaque catégories. Ce sont de petits nombres et c'est pour s'assurer qu'on ait de quoi lire et comprendre un minimum le personnage. Pour ce qui est du nombre maximum il n'y en a pas mais si on pouvait éviter les 10 pages ça m'arrangerais^^ Sauf biensur si c'est nécessaire ! Je préfère 10 lignes où on apprend plein de trucs sur le perso que 100 où on sait juste qu'il se nomme Henry et qu'il a trois chats.

J'espère avoir bien répondu à toutes tes questions ! Si tu en as d'autres n'hésite pas^^ Je suis la pour ça.




Georgia Widow
avatar

Invité
Petites questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pratiques Petites questions pratiques EmptyDim 1 Mai - 1:05

Merci pour ces informations, j'en prend bonnes notes. Je me laisse le temps de la réflexion (histoire de voir si je pense pouvoir gérer un autre forum avec mes autres obligations irl), et rejoindrai peut-être votre univers dans quelques jours, qui sait?
Vous me reconnaîtrez facilement, le nom sera le même Wink

Bonne continuation en tout cas!

Ah, et ps: pas d'inquiétudes là-dessus, si j'écris beaucoup, c'est que j'ai beaucoup à dire :009:




Samuel Falcon
Samuel Falcon

I'm a Knight
J'ai posté : 92 messages depuis mon arrivée le : 15/06/2015
Petites questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pratiques Petites questions pratiques EmptyDim 1 Mai - 17:22

Pas de soucis, notre porte restera grande ouverte ^^

Bonne continuation à toi aussi !




Contenu sponsorisé

Petites questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pratiques Petites questions pratiques Empty

 
Petites questions pratiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Need A Knight :: Avant propos Pour bien démarrer :: Panneau d'affichage :: La partie invités-
Sauter vers: