Ils ont toujours été la, plus ou moins tapis dans l'ombre, pour protéger l'Empire britannique et le monde. Cette société secrète a de tout temps recruté les meilleurs éléments, des hommes plus forts et plus doués que de nature, des surhommes. Cette société peut-être la connaissez-vous sous le nom de Chevaliers de la Table Ronde (Knights of the Round Table). Elle existe depuis le début du Moyen-Âge, du moins a-t-elle été découverte à cette période. Ses meilleurs agents étaient connus sous les noms de Lancelot, Arthur, Merlin ou même Perceval. Au fil du temps KRT est devenue plus discrète et s'est adaptée aux époques qu'elle traversait. Elle a troqué les épées contre des parapluies et autres objets courants améliorés pour servir d'armes et ses armures contre des costumes plus légers et aérodynamiques. Si durant un temps elle est redevenue secrète et oubliée de tous, à tel point que les chevaliers de la Table Ronde soient devenu une légende, c'est durant les années 70 qu'elle refit surface et redevint populaire à sa façon. Si les Etats-Unis avaient leurs super-héros dans leurs comics, les britanniques eux avaient la KRT en chair et en os.

• Le forum se déroule dans un futur alternatif, càd dans un monde qui a évolué parallèlement aux nôtre avec quelques légères différences.
• Nous nous situons en 2036 en Angleterre (juste au dessus des nuages concernant le bâtiment.
• Il y a plusieurs catégories d'agents à la KRT, ainsi vous pourrez passer de Apprentice à Knight, Squire, Wizard, Druid ou encore Preceptor.
• Pour intégrer la KRT il faut posséder le gène K (Knight) qui se retrouve le plus souvent chez les descendants des anciens chevaliers.
• Le gène K confère non seulement une force au dessus de la moyenne mais aussi une capacité de réflexion plus élevée et une rapidité supérieure.

Partagez | 
 

 Samuel Falcon • « Ben heureusement qu’on s’est pas fait construire un buffet à vaisselle ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

I'm a Knight
J'ai posté : 92 messages depuis mon arrivée le : 15/06/2015
MessageSujet: Samuel Falcon • « Ben heureusement qu’on s’est pas fait construire un buffet à vaisselle ! » Ven 15 Avr - 3:48




Samuel Falcon
feat. Alexander Ludwig
Mastermind
A savoir
Nom complet • Samuel Falcon
Surnom • Sam'
Âge • 21 ans
Groupe • Knights
Situation matrimoniale • Célibataire
Nationalité • Britannique
Date d'anniversaire • 13 mars
Lieu de naissance • Londres
Ancêtre connu • Sir Galahad
Métier • Agent de la KRT
Année d'étude • Terminé
Couverture • Photographe
Orientation sexuelle • Bisexuel
Tatouage(s) • Aucun
Particularité(s) • Expert en stratégie et combat au corps à corps
Mon caractère
Samuel a un caractère.... bien à lui. Il est assez bipolaire, à la limite de la double personnalité. Un instant il peut être extrêmement calme, courtois et souriant et l'instant suivant énervé, sadique et bestial. Manipulateur il est aussi facile de le manipuler lui en raison de son caractère plutôt tranché. Lorsqu'il s'énerve il ne réfléchit plus beaucoup et lorsqu'il n'est pas énervé.... il ne réfléchit pas franchement plus. Il agit toujours par instinct et envie du moment. Orienter ses choix peut s'avérer parfois facile, à condition qu'on sache comment le prendre. Evitez cela dit de vous faire prendre, car s'il y a une chose qu'il aime encore moins que les brocoli c'est se sentir trahit et la manipulation dissimulée en est un motif. Certains pensent qu'il est un peu bête en raison de son impulsivité et de son profil de sportif. N'allez pas croire tout ce qu'on dit. Il peut évidemment raisonner par lui même et élaborer des plans farfelus, il faut juste qu'il y trouve son intérêt ou il le garde pour ses missions. Après tout il ne faut jamais révélé toutes ses cartes et ce n'est pas pour rien qu'il a pour nom de code "Mastermind".
C'est aussi un grand romantique, ou disons plutôt que son père l'a bien élevé de ce côté la... Il est assez gentleman et ne supporte pas qu'on traite mal une fille. La courtoisie semble faire partie de ses qualités. Frapper une fille ? Hors de question ! C'est pareil avec les enfants de moins de 12 ans. Leur faire du mal est une chose inconcevable et il se sent l'obligation de les défendre si besoin est. Un peu chevalier sur les bords ? N'est-il pas un Knight après tout ?
Il adore également observer les autres, analyser les situations avant d'agir et cela peut prendre du temps. Il aime voir les autres se battre entre eux et c'est encore plus amusant lorsque c'est lui qui les a montés les uns contre les autres pour ne pas devoir lui même se salir les mains lorsqu'il n'en a pas envie.

Mon histoire
Des siècles après la disparition de Sir Galahad naquit l'un de ses descendants, Samuel Falcon. Tout comme ses ancêtres avant lui il était porteur du gène K, un gène conférant des sens, une réflexion et une force surhumaine à son possesseur.
La mère de Samuel mourrut en lui donnant naissance, le laissant lui et son père, John Falcon, seuls. Sam grandit sous la surveillance de nounous lorsque son père était absent en raison de son travail, et ces absences étaient nombreuses... Lorsqu'il fut en âge de comprendre et de garder le secret, John lui parla du fait que Sam était l'un des descendants d'un chevalier de la Table Ronde et qu'il pourrait très bien devenir à son tour un Knight of the Round Table.

Lorsqu'il eut atteint les 16 ans Samuel fut recruté par la KRT. C'est son père qui lui annonça qu'il allait intégrer la Knights University. Il y séjourna tout le long de sa scolarité, vivant au pensionnat. Il réussit ses trois premières années bien qu'il se montrait un élève plutôt indiscipliné, ayant un certain problème avec l'autorité. Finalement Sam se calma lorsqu'il entra dans ses deux dernières années de formation Knight. Il changea du tout au tout et devint l'élève exemplaire que son père attendait. Il sortit de la Knights University avec distinction et est depuis un an agent Knight de la KRT.
Il a choisit comme couverture le métier de photographe.


Derrière l'écran
Coucou ! Moi c'est Mrs Hyde. J'ai 24 ans depuis peu et je fais du rp depuis pas mal de temps.... Je suis la fondatrice du forum. Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me voir !!!



 
Samuel Falcon • « Ben heureusement qu’on s’est pas fait construire un buffet à vaisselle ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» the falcon squad
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Samuel Krakow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Need A Knight :: Avant propos Pour bien démarrer :: Se présenter :: Les validés-
Sauter vers: