Ils ont toujours été la, plus ou moins tapis dans l'ombre, pour protéger l'Empire britannique et le monde. Cette société secrète a de tout temps recruté les meilleurs éléments, des hommes plus forts et plus doués que de nature, des surhommes. Cette société peut-être la connaissez-vous sous le nom de Chevaliers de la Table Ronde (Knights of the Round Table). Elle existe depuis le début du Moyen-Âge, du moins a-t-elle été découverte à cette période. Ses meilleurs agents étaient connus sous les noms de Lancelot, Arthur, Merlin ou même Perceval. Au fil du temps KRT est devenue plus discrète et s'est adaptée aux époques qu'elle traversait. Elle a troqué les épées contre des parapluies et autres objets courants améliorés pour servir d'armes et ses armures contre des costumes plus légers et aérodynamiques. Si durant un temps elle est redevenue secrète et oubliée de tous, à tel point que les chevaliers de la Table Ronde soient devenu une légende, c'est durant les années 70 qu'elle refit surface et redevint populaire à sa façon. Si les Etats-Unis avaient leurs super-héros dans leurs comics, les britanniques eux avaient la KRT en chair et en os.

• Le forum se déroule dans un futur alternatif, càd dans un monde qui a évolué parallèlement aux nôtre avec quelques légères différences.
• Nous nous situons en 2036 en Angleterre (juste au dessus des nuages concernant le bâtiment.
• Il y a plusieurs catégories d'agents à la KRT, ainsi vous pourrez passer de Apprentice à Knight, Squire, Wizard, Druid ou encore Preceptor.
• Pour intégrer la KRT il faut posséder le gène K (Knight) qui se retrouve le plus souvent chez les descendants des anciens chevaliers.
• Le gène K confère non seulement une force au dessus de la moyenne mais aussi une capacité de réflexion plus élevée et une rapidité supérieure.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Partenariat • Demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 




Agent A
Agent A

PNJ
J'ai posté : 52 messages depuis mon arrivée le : 27/02/2016
Partenariat • Demande Empty
MessageSujet: Partenariat • Demande Partenariat • Demande EmptyVen 15 Avr - 1:20


Demande de partenariat

Devenir notre ami
Coucou ! Tu as un forum ou un site et tu aimerais créer un lien avec le notre ? Aucun soucis ! Il te suffit de poster à la suite de ce message en respectant le modèle fournis. Nous n'avons qu'une seule règle, qu'un lien vers notre forum se trouve déjà sur votre site avant que la demande soit faite. Si ce n'est pas le cas le partenariat sera refusé.

Code:
<center>
<div class="info1">Nom du forum/site</div><div cass="info2"></div>
<div class="info3">[size=24]☞[/size] Type de forum/site (RPG, discussion, ...)</div><div class="info4"><b>Nom du forum/site •</b> ici
<b>Adresse •</b> [code] ici [/code]
<b>Statistiques •</b> X membres et X messages
<b>Vous y êtes •</b> ici votre pseudo et votre rôle (membre, admin, ...)
<b>Contexte du forum •</b> [spoiler] ici [/spoiler]
<b>Type de partenariat •</b> ici (échange de lien, échange de fiche + lien, top partenariat)
<b>Votre fiche •</b> [code] ici [/code]
<b>Vers notre lien •</b> [code] ici [/code]
<b>Vers notre fiche •</b> [code] ici [/code]
</div>
</center>





Rosas Sky
avatar

Invité
Partenariat • Demande Empty
MessageSujet: Demande de partenariat : Partenariat • Demande EmptySam 16 Avr - 22:07

Salutation à vous d'une galaxie lointaine


Nom du forum/site: Le Coeur de la Force

Type de forum/site (RPG, discussion, ...) :RPG
Nom du forum/site • Le Coeur de la Force
Adresse •
Code:
 http://coeur-et-force.forumactif.org/
Statistiques • 29 membres et 1041 messages
Vous y êtes •Rosas Sky, Fondatrice
Contexte du forum •
Spoiler:
Type de partenariat • échange de bouton + fiche + votre logo sur notre Pa
Votre fiche •
Code:
    <iframe src="http://coeur-et-force.forumactif.org/h1-fiche-pub" height="600" width="600"></iframe>
Vers notre lien • Bouton sur la Pa
Vers notre fiche •
Code:
 http://coeur-et-force.forumactif.org/t169-i-need-a-knight-en-attente#1127



Que la Force du cookie obscur soit avec vous Smile en souhaitant une douce soirée




Samuel Falcon
Samuel Falcon

I'm a Knight
J'ai posté : 92 messages depuis mon arrivée le : 15/06/2015
Partenariat • Demande Empty
MessageSujet: Re: Partenariat • Demande Partenariat • Demande EmptySam 16 Avr - 22:24

Salutation l'ami !

Le partenariat est bien entendu accepté !!! Et sur la pa également^^ Je vous ajoute chez nous de ce pas ! En vous souhaitant une agréable soirée.

Oh cookie...... Raison de plus d'accepter^^




Rosas Sky
avatar

Invité
Partenariat • Demande Empty
MessageSujet: Re: Partenariat • Demande Partenariat • Demande EmptySam 16 Avr - 22:40

bonsoir Smile

Merci de la validation Smile

Nous sommes tous drogué aux cookies chocolats




Zanzan
avatar

Invité
Partenariat • Demande Empty
MessageSujet: Re: Partenariat • Demande Partenariat • Demande EmptyDim 24 Avr - 17:13

Kikou ^^



The Magic of Believing

Rpg dérivé de ouat
Nom du forum/site • The magic of Believing
Adresse •
Code:
 http://magicofbelieving.forumactif.be/
Statistiques • 5 membres et 241 messages
Vous y êtes • Chloe Swan & Arthur Monmouth (fondatrice)
Contexte du forum •
Spoiler:
Type de partenariat • échange de lien
Votre fiche •
Code:
 ici
Vers notre lien •
Code:
http://magicofbelieving.forumactif.be/t22-nos-partenaires#47
Vers notre fiche •
Code:
 ici



Merci d'avance ^^




Samuel Falcon
Samuel Falcon

I'm a Knight
J'ai posté : 92 messages depuis mon arrivée le : 15/06/2015
Partenariat • Demande Empty
MessageSujet: Re: Partenariat • Demande Partenariat • Demande EmptyVen 29 Avr - 19:54

Salut !!

Ahah je voulais justement proposer INAK dans tes partenaires^^ Du coup c'est bien évidemment accepté ! Je t'ajoute de suite à notre liste de partenaires.




Zanzan
avatar

Invité
Partenariat • Demande Empty
MessageSujet: Re: Partenariat • Demande Partenariat • Demande EmptySam 30 Avr - 16:20

Ah ben j'ai été plus rapide que toi XD




Rosas Sky
avatar

Invité
Partenariat • Demande Empty
MessageSujet: Nouvelles du Coeur de la Force Partenariat • Demande EmptyLun 16 Mai - 10:19

Coucou les cookies d'amour Smile

Le Cœur de la force viens de faire une belle mise à jour:

Nouveau Design signé Rosas Sky
Codage signé Halloween de Never Utopia
Nous avons passé les 40 membres

Voici notre nouvelle fiche de partenariat

Code:
<iframe src="http://coeur-et-force.forumactif.org/h1-fiche-pub" height="980" width="600"></iframe>

Que la force du cookie soit avec vous Smile




Samuel Falcon
Samuel Falcon

I'm a Knight
J'ai posté : 92 messages depuis mon arrivée le : 15/06/2015
Partenariat • Demande Empty
MessageSujet: Re: Partenariat • Demande Partenariat • Demande EmptyLun 16 Mai - 20:56

Salut !!

Alors en fait il existe un sujet spécifique pour les mises à jour des forums, il se trouve juste la : https://i-need-a-knight.forumactif.be/t30-partenariat-o-mises-a-jour
Mais pour cette fois ça va, il n'y a pas de soucis^^ Merci de nous avoir prévenu et une fois de plus, bonne continuation à votre forum !!!

Je vous souhaite plein de pépites de chocolat !!!




Contenu sponsorisé

Partenariat • Demande Empty
MessageSujet: Re: Partenariat • Demande Partenariat • Demande Empty

 
Partenariat • Demande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat • Liste
» Partenariat • Mises à jour
» Demande de rp
» Demande • Lieu
» Demande • Logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Need A Knight :: Epilogue Pour se détendre :: Publicité & Partenariat-
Sauter vers: