Ils ont toujours été la, plus ou moins tapis dans l'ombre, pour protéger l'Empire britannique et le monde. Cette société secrète a de tout temps recruté les meilleurs éléments, des hommes plus forts et plus doués que de nature, des surhommes. Cette société peut-être la connaissez-vous sous le nom de Chevaliers de la Table Ronde (Knights of the Round Table). Elle existe depuis le début du Moyen-Âge, du moins a-t-elle été découverte à cette période. Ses meilleurs agents étaient connus sous les noms de Lancelot, Arthur, Merlin ou même Perceval. Au fil du temps KRT est devenue plus discrète et s'est adaptée aux époques qu'elle traversait. Elle a troqué les épées contre des parapluies et autres objets courants améliorés pour servir d'armes et ses armures contre des costumes plus légers et aérodynamiques. Si durant un temps elle est redevenue secrète et oubliée de tous, à tel point que les chevaliers de la Table Ronde soient devenu une légende, c'est durant les années 70 qu'elle refit surface et redevint populaire à sa façon. Si les Etats-Unis avaient leurs super-héros dans leurs comics, les britanniques eux avaient la KRT en chair et en os.

• Le forum se déroule dans un futur alternatif, càd dans un monde qui a évolué parallèlement aux nôtre avec quelques légères différences.
• Nous nous situons en 2036 en Angleterre (juste au dessus des nuages concernant le bâtiment.
• Il y a plusieurs catégories d'agents à la KRT, ainsi vous pourrez passer de Apprentice à Knight, Squire, Wizard, Druid ou encore Preceptor.
• Pour intégrer la KRT il faut posséder le gène K (Knight) qui se retrouve le plus souvent chez les descendants des anciens chevaliers.
• Le gène K confère non seulement une force au dessus de la moyenne mais aussi une capacité de réflexion plus élevée et une rapidité supérieure.

Partagez | 
 

 Le gène K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

PNJ
J'ai posté : 52 messages depuis mon arrivée le : 27/02/2016
MessageSujet: Le gène K Ven 15 Avr - 0:44


Le gène K

Homo superior
Le gène Knight, appelé gène K, est héréditaire mais peut également se manifester chez une personne sans antécédent familiaux, il est alors la première personne de sa lignée chez qui le gène K se manifeste.
Le gène K confère une force surhumaine, une intelligence supérieur (ou du moins une réflexion supérieur) et une rapidité hors du commun. Il fait de son possesseur une sorte de surhomme.
Ce gène a été repéré chez les chevaliers de la Table Ronde, ce qui explique que nombres d'agents de la KRT soient les descendants des chevaliers de la Table Ronde d'Arthur.
Chez certains un aspect du gène peut être moins fort que chez les autres. Par exemple l'intelligence peut être décuplée mais beaucoup moins la force. Merlin possédait cette faculté. Souvent ces agents la préfèrent devenir Wizard ou Druid puisque cela demande moins de force.

A l'heure actuelle il est impossible de dénicher le gène K. Seule la KRT sait comment le découvrir chez les individus, ce qui explique que les agents puissent avoir leur identité secrète.

 
Le gène K
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) iwan rheon - humain (avec gène loup-garou)
» Inoculation du gène ATA [Keith]
» FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt
» Ne te gène pas surtout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Need A Knight :: Avant propos Pour bien démarrer :: Premier pas :: Les chroniques-
Sauter vers: